Yeszik.com » yes mode » Comment s’entretient un jean’s Levis ?

Comment s’entretient un jean’s Levis ?

Comment s’entretient un jean’s Levis ?

Parmi les vêtements de base que chacun se doit de posséder, il y a le jean’s. En effet, il est devenu incontournable dans tous les dressings, masculins autant que féminins. Aussi, quand vous passez commande sur https://www.ruedeshommes.com/jeans-homme-101/58_levi-s_marque/, vous faites le choix d’un jean’s de qualité qui vous durera longtemps.

Comment s'entretient un jean's Levis ?

Pour bien le choisir, il faut déjà tenir compte de votre morphologie :

  • boot cut est conseillée aux personnes un peu rondes puisqu’il démarre serré et s’évase à partir des genoux. En clair, il arrive à rééquilibrer la silhouette des plus rondes
  • slim quand vous avez les cuisses fines voire le skinny pour un effet seconde peau. Par contre, pas question d’avoir les fesses rebondies, ce serait vraiment affreux !
  • droite convient à tout le monde et pour cause : c’est vraiment le coupe incontournable de chez Levis !

Jean’s Levis : quelle taille vous faut-il?

Le jour où vous l’essaierez, il sera normal que vous ayez un peu de mal à fermer le premier bouton. Mais ne vous inquiétez pas puisque le jean’s va d’agrandir au fil des ports. Toutefois, si vous aviez vraiment le ventre coupé en deux, il faudrait quand même passer à la taille supérieure. Même s’il va s’élargir, il ne gagnera quand même pas une taille ! Sinon, un jean’s se lessive toujours sur l’envers et avec le zip remonté quand il y en a un. Côté température, vous ne dépasserez pas les 40°C.